Déplombage de la licence SXOS

Alors que tout le monde criait au fake sans même chercher à comprendre ou croire, reacher17 rabat le bec de tous les merles chanteurs de GBAtemp, en proposant un script python permettant de valider une licence SXOS sur n’importe quelle Switch. Alors que la team Xecuter a du mal à sortir une mise à jour de compatibilité avec le firmware 11.0.1, que trois de ses têtes pensantes sont déjà derrière les barreaux (ou du moins inquiétés par la justice), pas sûr que ce nouveau revers les réjouissent. Même si le Custom Firmware SXOS est limité au firmware 11.0.0, il n’en demeure pas moins une bonne alternative à Atmosphère, notamment pour qui veut charger des XCI simplement, depuis la microSD ou un périphérique USB externe.

Saluons en tout cas le travail de Reacher17, qui a hacké les hackers, alors que beaucoup pensaient la tâche impossible, voire dangereuse (brick code des premières versions de ce Custom Firmware, qui s’activait si un hack de licence était suspecté). Il ne fait aucun doute que si la team Xecuter reprend le développement de SXOS, ils feront tout pour contrer la parade. Et un jeu du chat et de la souris débutera alors. Pour l’heure, vous pouvez vous amuser avec ce Custom Firmware, sans passer par la case achat/activation.

 

Attention : il vous faudra une licence SXOS donneuse pour vous servir du script. En effet, ce n’est pas la licence qui est générée, c’est le fingerprint qui lui est associé qui est altéré de manière à fonctionner avec la licence donneuse.

 

 

 

 

Source