ioquake3NX 0.3.0

fgsfds poursuit sa quête de compatibilité avec le firmware 9.0.0. C’est cette fois-ci à son portage du moteur open-source ioquake3 de passer sous le bistouri. Il en a néanmoins profité pour l’améliorer, avec l’ajout de la visée gyroscopique, la correction du support des claviers USB, la modification des contrôles et la suppression de vestiges graphiques inutiles. Les dernières sources de la version PC du moteur ont été utilisées.

↓ Nouveautés / Corrections (cliquer pour voir) ↓
  • added basic gyro aiming (thanks @jfenton);
  • fixed USB keyboard handling (thanks @jfenton);
  • tweaked menu and console controls;
  • removed old broken graphics crap;
  • synced with upstream;
  • rebuilt with latest libnx.

Installation

  1. Extraire ioquake3nx_v030.zip à la racine de votre microSD.
  2. Copier le dossier baseq3 de votre installation de Quake 3 dans /switch/ioquake3/. Ne remplacez PAS le moindre fichier si ça vous est proposé. Assurez-vous que le dossier baseq3 contient bien les fichiers pak0.pk3 à pak8.pk3, par exemple si vous avez installé le patch 1.32 sur votre installation de Quake 3.
  3. Démarrer ioquake3-nx depuis Homebrew Launcher. Il est recommandé d’utiliser le NSP hbmenu ou de lancer hbloader en mode app sous Atmosphère, le mode applet ne disposant pas de suffisamment de RAM dans certains cas.

Si ça plante, consultez /switch/ioquake3/crashlog.txt pour plus d’information.

 

 

Github