MelonDS v0.8.3
Hydr8gon revient sur le devant de la scène et release aujourd’hui une nouvelle mise à jour de son émulateur MelonDS, le célèbre émulateur Nintendo DS adapté pour la Switch. Pas mal de nouveautés dans cette nouvelle version comme une nouvelle option Vsync pour OpenGL.
Nouveautés:
- Correction des ‘décalage par registre’ d’ARM (corrige le mini-jeu ‘Stick and Spin’ de Mario Party DS)
- Suppression de glBindImageTexture () (non nécessaire et requiert GL 4.2)
- Correction des bugs lors de l’utilisation des touches Ctrl / Alt / Shift pour les boutons
- réparer les crashs possibles lors de la sortie (encore. heh)
- 2D: support forceblank + masterbrightness
- 2D: combler les lacunes dans la mise en œuvre (mode6 sur sous-GPU, mode7, modes / tailles « interdites » pour OBJ et largeBG)
construire des correctifs - Nouveau limiteur FPS, synchronisation audio, vsync pour OpenGL
- Ajout d’un message d’avertissement si romlist.bin n’est pas trouvé (Zettymaster)