QuakespasmNX 0.4.0

fgsfds ajuste aujourd’hui son portage du moteur de Quake 1 sur Switch, afin de le rendre compatible avec la branche 12.x du firmware récemment sorti. Compilé avec la dernière version de libNX, il en a également profité pour y intégrer les dernières nouveautés de la version PC.

↓ Nouveautés / Corrections (cliquer pour voir) ↓
  • synced with upstream changes;
  • rebuilt with latest libnx (should fix #6).

Utilisation

  1. Décompresser quakespasmnx_v040.zip à la racine de votre carte microSD.
  2. Copier pak0.pak du dossier id1 de votre installation de Quake (shareware ou version complète) dans /switch/quakespasm/id1/.
    2.1. (optionnel) Copier pak1.pak du dossier id1 de la version complète de Quake dans /switch/quakespasm/id1/ si vous voulez jouer à la version complète de Quake.
    2.2. (optionnel) Copier pak0.pak du dossier hipnotic de « Scourge of Armagon » dans /switch/quakespasm/hipnotic/ isi vous voulez jouer à « Scourge of Armagon ».
    2.3. (optionnel) Copier pak0.pak du dossier rogue de « Dissolution of Eternity » dans /switch/quakespasm/rogue/ si vous voulez jouer à « Dissolution of Eternity ».
  3. Démarrer QuakespasmNX depuis Homebrew Launcher.

Note : vous pouvez théoriquement placer le dossier quakespasm où vous le souhaitez et ça fonctionnera, par exemple dans /switch/.

Si ça plante, consultez error.log dans /switch/quakespasm/ pour en trouver la raison.

 

 

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