Mise à jour 12.0.0 du firmware de la Switch

Nintendo met à jour une fois de plus le firmware de la Switch, plombant bien évidemment la compatibilité avec le Custom Firmware Atmosphère, pour l’instant en rade avec cette version. SciresM travaille bien évidemment déjà dessus et va comme d’habitude proposer un stream sur Twitch pour analyser en live et faire un différentiel providentiel, pour que tout rentre dans l’ordre très rapidement. La grande question maintenant, c’est de savoir si la Team Xecuter va enfin sortir de son terrier, paraît-il qu’ils ne voulaient pas gaspiller leur précieux temps pour assurer la compatibilité de leur Custom Firmware (payant, rappelons-le) avec le firmware 11.0.1, étant donné qu’il s’agissait d’une mise à jour mineure…le versionning ayant sauté à 12, voilà donc une bonne occasion de montrer un peu de respect à ses clients, on peut croire au Père Noël après tout…mais cessons de digresser 🙄

Il est donc évidemment totalement DÉCONSEILLÉ de procéder à cette mise à jour, à moins de vouloir bloquer sa console en firmware officiel jusqu’à ce que les petits génies du hack fassent leur(s) tour(s) de magie voodoo !

 

Et sinon, ce firmware ne fait que corriger un minuscule bug affectant la sauvegarde automatique, pas de quoi se relever la nuit. Leur logique de numérotation de firmwares laisse un arrière-goût d’incompréhension…

 

source